Après la refonte de sa stratégie de gestion, la SCPI Rivoli Avenir Patrimoine n’a cessé de progresser. Avec un taux d’occupation de ses biens qui a atteint en 2015 les 93,49 %, cette SCPI risque de faire de l’ombre à ses concurrents qui se sont imposés sur le marché parisien. En effet, à part le taux d’occupation de ses biens, Rivoli Avenir Patrimoine présente bien d’autres avantages encore.
Rivoli Avenir Patrimoine : plus de détails sur la refonte
La SCPI Rivoli Avenir Patrimoine a procédé à un renouveau de sa stratégie de gestion de 2012. Il s’agit de sa fusion avec la société Slivimo et Lion. Grâce à cette démarche, cette entité a pu se faire un nom rapidement dans son domaine d’activité.
Avec 84 % de ses biens qui sont à destination bureautiques, Rivoli Patrimoine s’est concentrée sur la région parisienne qui est un carrefour ambiant d’entrepreneur. Et par la taille de ses produits, qui est très imposante, ils sont faciles à louer grâce à la possibilité de démembrement que la société propose à ses locataires.
Les frais affiliés à une souscription d’une offre avec la SCPI
Quelques 5 877 960 de parts de biens immobiliers sont à disposition dans le parc immobilier de Amundi Rivoli Avenir Patrimoine. Si vous aussi, vous souhaitez avoir un rendement de 4,71 % environ, il faudra vous en procurer un minimum de 5 parts auprès du SCPI. En somme, pour prévaloir à une capitalisation de 1 076 599 160 euros, vous devez investir un minimum de 260 euros.
Par ailleurs, les frais annexes aux offres de cette SCPI semblent être intéressants. Avec des frais de gestion de 8 % et de souscription de 7,993 €, il paraît impossible de passer outre une telle opportunité.
Avis Rivoli Avenir Patrimoine
Vous avez déjà souscrit à cette SCPI ou connaissez des personnes qui sont passées par cette société de gestion ? Alors laissez nous un avis Rivoli Avenir Patrimoine.