Actuellement, le marché de l’immobilier fait parti des marchés les plus actifs. Propriétaires, acheteurs, revendeurs ou simples locataire d’appartements se précipitent sur ce marché car investir dans le monde de l’immobilier permet d’obtenir un bénéfice considérable. Mais cela n’est pas chose facile. En effet, les offres et les demandes affluent de partout. Comment connaitre la SCPI qui sera la plus adéquat pour vos besoins ? Rien ne vaut que les aides et avis des professionnels pour vous aider dans votre démarche. Zoom sur Foncia Pierre Rendement.
Qui est Foncia Pierre Rendement ?
Depuis sa création en 1986, la SCPI Foncia Pierre Rendement a une expertise dans ce domaine. Et depuis 2015 encore il a rapproché les SCPI du même groupe pour former le SCPI Placement Pierre. Cette SCPI ou Société Civile de Placement Immobilier est spécialisée dans l’investissement des bureaux aux alentours de la métropole. Avec un capital fixe, il gère dans les 140 000 mètres carrés et la capitalisation s’élèvent à 230 millions d’euros. C’est une entreprise de gestion de l’immobilier qui doit sa performance à son taux d’occupation de près de 85% ainsi que d’un loyer élevé de la part des entreprises locataires.
Avantages d’investir dans la SCPI Foncia Pierre
Foncia Pierre rendement a un capital fixe et un nombre de part de 84000, ce qui permet de gérer et d’optimiser les chances de gains et de réduction de risque de perte. Avec une capitalisation de 115,5M d’euros (en 2015), la foncia SCPI a déjà permis de verser un dividende de 72 euros par part avec 4 euros, soit prélevées sur les fonds propres, soit les réserves. Déjà qu’en 2015, elle est répartie avec 23% d’actifs en province, 12% venant des régions parisiennes et 65% dans la capitale intra muros. Les inscriptions se font en ligne et ils vous aident non seulement pour les achats mais vous offrent aussi un suivi sur votre compte.
Avis Foncia Pierre Rendement
Vous avez déjà eu l’occasion de passer par cette SCPI ? Alors n’attendez plus pour laisser votre avis Foncia Pierre Rendement en commentaire de cet article.
Source : Portail-SCPI.