La SCPI Urban Premium est l’une des seules qui propose un investissement en fonction de la loi Malraux. Et malgré cela, le nombre de parts de 19 463 est disponible auprès de la société. Et si 332 associés ont trouvé des avantages en faisant appel à l’expérience de cette SCPI, pourquoi ne pas en faire autant ?
Qu’est-ce que la loi Malraux ?
La loi Malraux est celle qui régit la reconstruction des anciens immeubles, qu’ils soient historiques ou juste dotés d’une architecture originale, pour en faire des immeubles aux normes des besoins environnementaux actuels. Si ces derniers sont protégés par des règles spéciales, c’est parce que leur présence sur le marché de l’immobilier est importante pour assurer la stabilité du marché. En effet, la valeur apporter sur un investissement à long terme des locaux de ce genre peut atteindre les 8 213 386 euros. Cependant, pour y avoir droit il faudra investir un minimum de 10 000 euros soit l’achat de 20 parts et des frais de souscription de 12 % auprès d’Urban Premium.
Les conditions de souscription à une offre avec Urban Premium
Avant de souscrire à une offre sur Urban Premium, il faut savoir que les frais de gestion de la société font partie des plus chers du marché. Ces derniers peuvent facilement atteindre les 12 %.
Par ailleurs, en investissement dans les biens d’Urban Premium vous ne pouvez pas espérer un retour sur investissement rapide. Vous devez attendre un minimum de 9 ans pour espérer que votre placement puisse vous rapporter. Cependant, les locataires des biens de cette SCPI sont tous solvables et engagés sur une longue durée.
Avis Urban Premium
Vous avez déjà eu recours à cette SCPI spécialisée dans le dispositif Malraux, alors laisser nous un avis Urban Premium en commentaire.