SOFIDY

La gestion de SCPI est une activité qui ne semble pas manquer d’intérêt. Et les responsables de SOFIDY l’ont bien compris. En effet, actuellement, cette entreprise regroupe 6 SCPI qui ont chacun leur valeur et leur force. Ce gestionnaire de SCPI se veut être avant tout la meilleure option pour ceux qui souhaitent faire un placement rentable dans l’immobilier. Mais encore faut-il connaître ce qu’est réellement cette entreprise.

Tout qu’il y a à connaître avec SOFIDY

Créé en 1987, SOFIDY est l’une des entreprises de gestion de SCPI la plus importante en France. Elle possède d’ailleurs une valeur immobilière de 2,8 milliards d’euros. Et si on devait mettre le point sur la superficie totale des biens qui sont sous la gérance de cette société, on ne serait pas loin des 1,3 million de m². Et pour garder sa force, la société a opté pour une technique imparable : une grande diversification de son parc immobilier. Tous les acteurs dans le domaine sont unanimes là-dessus.

Comment SOFIDY assure-t-elle la diversification de son parc immobilier ?

Laisser libre choix aux clients pour ce qui est de l’utilisation de leur finance : c’est ainsi que la scpi sofidy veut s’assurer de garder la main mise sur le marché. Pour y parvenir, elle a opté pour une collaboration avec 6 SCPI. Ces derniers portent les noms respectifs de CIFOCOMA, CIFOCOMA2, EFFIMMO 1, sofidy immorente, IMMORENTE 2, SOFTIPIERRE. Grâce à cette approche, sofidi peut se vanter d’avoir sous sa gestion des commerces, des résidences privées, des bureaux et même des locaux spécialisés.

Pour ce qui est de rendements, les taux sillonnent dans les 3,17 % à 5,17 %. Pour profiter de l’expertise de SOFIDY, vous aurez à payer au minimum 230 euros et au maximum 1199 euros. Tout dépend, bien entendu, de la SCPI avec qui vous avez affaire.

Avis SOFIDY

Vous avez déjà eu recours à cette société et souhaitez communiquer votre expérience, merci de nous laisser votre avis sofidy c-dessous.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: