Scpi Pinel

Sous l’influence des SCPI Malraux, les biens à but locatif neuf ont également profité de l’arrivée de la loi Pinel. Ainsi, il est maintenant possible de profiter des avantages fiscaux sur les revenus en plaçant des fonds dans une part de bien immobilier neuf grâce aux SCPI Pinel. Les détails.

Comment se passent les investissements dans les SCPI Pinel ?

Le placement de fonds dans les SCPI Pinel reprend les mêmes règles que celui des SCPI habituels. Il vous suffit d’acheter un nombre de parts minimum dans un bien locatif neuf et d’attendre votre retour sur investissement. Selon votre prestataire, le versement des dividendes peut se faire mensuellement ou par an.

Cependant, si autant de particuliers se sont laissé convaincre par les SCPI loi Pinel, c’est bien grâce aux avantages fiscaux mis en avant dans ce type de placement. Ils peuvent atteindre les 10 000 euros par an sur un investissement de 300 000 euros. Pour une détention de 6 ans, par exemple, vous pouvez bénéficier de 12 % de la somme que vous avez placé. Et la somme augmente au fur et à mesure que les investissements durent.

Une variété de choix de SCPI Pinel

Il est à noter qu’il existe plusieurs SCPI Pinel 2016 sur le marché, de ce fait il faut bien faire son choix de prestataire pour profiter de tous les avantages de la loi Pinel. En effet, ce terme ne fait qu’englober toutes les sociétés qui œuvrent dans un parc immobilier bénéficiant des avantages de cette loi pinel scpi. C’est pour cette raison que bien avant de signer une promesse de vente, il est de rigueur de comparer les taux de rendement et les systèmes de versement des dividendes. Grâce à cela, vous pourriez ainsi profiter d’un meilleur retour sur investissement.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: