Vous désirez investir en SCPI ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin de trouver la meilleure SCPI du moment et obtenir le meilleur rendement sur votre placement !



Scpi Malraux

Les sociétés civiles de placement immobilier Malraux reprennent les bases de la loi Malraux. Il s’agit en fait d’investir de l’argent dans des biens à valeur historiques pour bénéficier d’un plus grand retour sur investissement. Et les rendements grâce à ce genre de SCPI Malraux s’expliquent par les avantages fiscaux qui sont octroyés aux biens qui doivent être rénovés dans le but de les mettre en location par la suite.

Comment fonctionnent les investissements dans les SCPI Malraux ?

Le principal argument de vente des quotes-parts des SCPI Malraux est la protection des immeubles anciens. En effet, le parc immobilier de ces derniers est uniquement constitué de biens à valeur historique et qui nécessite, la plupart du temps, quelques rénovations.

En plaçant des fonds dans les SCPI Malraux, vous pouvez devenir propriétaire d’un bien à usage personnel dans toute la France.

Par contre, le retour sur investissement ne se fait pas mensuellement, comme c’est le cas des autres sociétés civiles de placement immobilier. Car ce type d’investissement se fait à long terme, à savoir pour une durée de 9 ans, voire même de 15 ans pour certains.

Les avantages en chiffre d’un placement dans les SCPI Malraux

Comme il a été dit, les placements dans les SCPI defiscalisation bénéficient d’avantages fiscaux. L’importance de ces derniers se fixe en fonction de la durée de la détention des parts. Par exemple, elle est de 1,65 % pour la 6e année et de 1,60 % pour la 22e. Afin de calculer les plus values que vous pouvez avoir, il suffit de multiplier ce taux par le nombre d’années : 1,65 % 6 ans. Ces quelques statistiques démontrent ainsi à quel point faire un placement dans les SCPI Malraux peut être avantageux. Il ne vous reste plus qu’à vous y lancer !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: