Vous désirez investir en SCPI ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin de trouver la meilleure SCPI du moment et obtenir le meilleur rendement sur votre placement !



Primopierre

La SCPI Primopierre est le grand mania de la gestion immobilière française avec un capital qui avoisine les 3 à 10 millions. Pour investir dans les locaux dans le cœur de Paris, faire appel à cette agence constitue un bon gage d’avoir les meilleurs biens avec des performances énergétiques en région parisienne.

Qu’est-ce qui a fait la réussite de Primopierre ?

Rien qu’au milieu de l’année 2015, la SCPI a enregistré 48 comptes actifs. Elle persiste et signe : elle reste le leader du monde de la gestion immobilière dans la métropole. Sans secret résident dans la recherche de nouveau bien qui attire l’œil de grands entrepreneurs comme Peugeot ou Samsung. Par ailleurs, pour ne pas perdre du temps et de l’argent, la société a ciblé surtout la région parisienne qui accumule le plus de trafic économique.

En outre, il faut croire que le fait d’avoir fusionné avec la BNP Paribas REIM lui a valu d’attirer l’attention des investisseurs. En effet, avec cette démarche la société Primo pierre a pu minimiser les risques pour les bailleurs de fonds.

Comment souscrire à une offre ?

Pour profiter d’un rendement de 5,02 % et d’une capitalisation de fonds à un minimum de 1 350M d’euro, il suffit d’acheter 10 parts d’un bien sous la gérance de Primopierre scpi.

Comme gage d’un versement trimestriel de dividende, les experts de l’agence mettent en avant la possibilité de démembrement des biens ce qui facilitera la location de ces derniers.

Néanmoins, il faut savoir qu’en faisant appel aux meilleurs de la gestion des biens immobiliers, il faut y mettre le prix. Car les frais de gestions avec cette agence atteignent les 10 %.

Scpi Primopierre avis

Vous êtes déjà passés par cette société civile de placement immobilier ? Alors pensez à donner votre avis Primopierre.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...