PRIMONIAL

A la fin du premier trimestre de l’année 2016, la société Primonial a enregistré un capital de 1,85 milliard d’euros. Il parait donc de mise d’affirmer que l’approche de la gestion immobilière par cette entreprise marche bien. Et si elle a su convaincre plusieurs particuliers, pourquoi ne serait-ce pas votre cas ? Après tout, la société Primonial reim c’est la combinaison de 5 SCPI. Et parmi les offres de ces prestataires, vous pourrez trouver votre bonheur.

Zoom sur les SCPI Primonial

SCPI Patrimmo Commerce

Comme son nom l’indique, cette filiale de Primonial paris se spécialise dans la gestion des biens à vocation commerciale. La location y est particulièrement attractive, ce qui permet à cette SCPI de garantir un rendement de 5 % sur un placement minimum de 191 euros.

SCPI Patrimmo Croissance

Pour ce qui est de Patrimmo Croissance, c’est la société qui se charge des investissements à long terme. En plaçant un minimum de 512, 20 euros dans un parc immobilier de cette SCPI, vous ne toucherez peut-être pas de dividende. Mais vous pouvez aspirer à une croissance de votre placement sous 10 ans. A titre d’information, le taux d’occupation des biens de cette société est de 100 %.

SCPI Primopierre

Par contre, si vous êtes plus tenté pour investir dans les bureaux, le mieux pour vous est de placer 196 euros dans les immeubles de la SCPI Primopierre. De cette façon, vous aurez droit à 5,02 % de rendement par mois.

SCPI Primovie

En outre, avec le gestionnaire de scpi primonial real estate investment management, vous pouvez opter pour un investissement à caractère plus humain, c’est-à-dire dans le domaine de l’éducation ou de la santé, il est conseillé d’opter pour la SCPI Primovie. Seuls 191 euros peuvent vous rapporter 5 % par mois. Et vous aurez participé au développement de la société française.

SCPI Ufifrance Immobilier

Ufifrance Immobilier, quant à lui, exerce dans le domaine de la mise en location de bureaux. Elle met en avant un retour sur investissement de 5,22 % pour l’achat d’une part de 161,97 euros dans son parc immobilier.

Avis PRIMONIAL

Vous avez déjà eu recours à ce gestionnaire de Société Civile de Placement Immobilier, alors n’hésitez pas à nous laisser un avis primonial pour aider notre communauté à faire un choix.

Les dernières visites:

  • avis sur primonial
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: