Pierval santé

Actuellement, faire un placement dans une SCPI s’avère une option intéressante pour les investisseurs immobiliers. De leur côté, les sociétés émergeantes augmentent en nombre. Pierval Santé est l’une des sociétés les plus récentes dans le domaine. Elle propose plusieurs possibilités de placements aux investisseurs, et plus encore…

Qui est Pierval Santé ?

Encore nouvelle dans le secteur de la gestion immobilière, la SCPI Pierval Santé s’est très vite fait un nom dans le secteur des sociétés civiles de placements immobilières. La preuve c’est que seulement un an après son ouverture, à la fin de l’année 2015, le capital de cette entreprise a atteint les 41 743 850 millions d’euros. Durant l’année 2014, le domaine des SCPI s’est agrandi. En effet, c’est durant cette année que la SCPI Pierval santé a fait son entrée sur le marché. Avec une approche différente de la gestion des biens, elle a attiré dans ces rangs 951 associés et possède 8 biens immobiliers.

L’approche privilégiée par cette société pour faire son renom

Déjà dans sa stratégie géographique, Pierval Santé scpi a frappé fort. En effet, outre les investissements en France, elle fait partie des rares SCPI qui se sont élargis à l’étranger. On peut citer entre autres l’Allemagne.

Par ailleurs, il faut savoir que la SCPI Pierval santé, comme son nom l’indique, ne prend en charge que des locaux à destination médicale. Ainsi, les laboratoires, les institutions spécialisées, les maisons de retraite ou les logements pour les personnes dépendantes sont les seuls que l’on peut rencontrer dans le parc immobilier de cette société. Et pour assurer un rendement de 5,18 % à ses investisseurs, les experts de cette scpi santé ont privilégié les immeubles récents. À titre d’information, 57 % de son patrimoine est âgé de moins de 10 ans.

Avis Pierval Santé

Vous avez déjà souscrit à cette scpi, n’hésitez pas à nous donner votre avis Pierval Santé pour nous faire part de votre expérience.

Les dernières visites:

  • avis pierval sante
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...