Pierre plus

Face au nombre de sociétés de placement qui est en constante évolution actuellement, il est nécessaire de bien choisir où investir pour assurer un bon taux de rendement. Parmi les meilleurs SCPI figure Pierre Plus. Fort de ses plusieurs atouts, la SCPI promet un investissement d’une valeur sûre.

Les chiffres de la SCPI Pierre Plus : gage de sa qualité de prestation

Pour s’imposer sur le marché de la gestion immobilière, la SCPI Pierre Plus s’est donnée comme stratégie de viser essentiellement les localités. Avec son parc immobilier qui contient 3/4 de commerce et 1/4 centre commercial, elle a réussi sont paris. Elle fait partie actuellement des meilleurs prestataires de services dans ce domaine. Elle enregistre d’ailleurs un capital de 350 millions d’euros à la fin de l’exercice de l’année 2015.

Au fil du temps, les biens de la société civile de placement immobilière ciloger Pierre Plus ont pris de la valeur. Depuis 2011, les rendements apportés par ces derniers ont atteint le taux de 5,01 %.

Il paraît également que concentrer ses biens à 80 % dans les régions paye. Car le taux d’occupation des locaux de cette société fait partie des plus importantes sur le marché : 96 %. Il se pourrait également que cette réussite dépende du bon emplacement des immeubles. Car les experts de l’agence prennent en grippe les biens qui n’offrent pas un maximum de trafic autour d’eux.

Quels sont les frais de souscription à une offre ?

Les frais de gestion sont assez dispendieux avec cette SCPI. Ces derniers peuvent facilement atteindre les 11,09 %. À cela s’ajoutent les frais de souscription de 10,80 %.

Malgré tout, investir avec Pierre Plus scpi attire de nombreux bailleurs. Et pour cause, une capitalisation de 353,11M d’euros sur base de l’achat minimum de 2 parts est une aubaine.

Avis Pierre Plus

Vous êtes déjà passer par cette scpi, merci de nous votre avis Pierre plus pour en faire profiter nos visiteurs.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...