Vous désirez investir en SCPI ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin de trouver la meilleure SCPI du moment et obtenir le meilleur rendement sur votre placement !



Pierre 48

Si vous souhaitez placer vos avoirs dans un marché de qualité, sans avoir besoin d’un versement de dividende tous les trois mois, une seule alternative s’offre à vous : Pierre 48. En effet, cette SCPI se différencie de toutes ses concurrentes disponibles sur le marché dans la mesure où elle axe sa stratégie sur un rendement effectif et à long terme des investissements. Ci-après plus de détails pour connaître ce SCPI.

Pierre 48 : une approche différente du placement immobilier

La SCPI Pierre 48 prend en charge tous les types de biens, qu’ils soient à vocation commerciale, bureautique ou pour usage personnel. D’ailleurs, la société possède dans son patrimoine plusieurs très beaux appartements dans le centre de Paris.

Cependant, ce n’est pas dans ce domaine que la société se différencie de ses adversaires, mais dans le rendement des apports. En effet, en plaçant vos fonds dans les mains de Pierre48, vous ne pouvez espérer un versement de dividende par mois ou tous les trois mois. Pour cela, il faudra attendre une décote de 30 à 45 % des biens dans lesquels vous avez investi. En somme, en achetant une part à 6000 euros, vous faites un investissement de longue durée et patientez jusqu’à avoir une plus value.

Investir avec cette SCPI c’est avoir le gage d’un bon prestataire de service.

À la fin de l’année 2015, la société Pierre 48 scpi enregistre un capital de 297 M d’euro. Cela prouve bien la qualité des services offerts par cette entreprise. D’ailleurs, 2335 investisseurs lui ont fait confiance et espèrent aujourd’hui une capitalisation de leur apport à hauteur de 297,63 M d’euro sur les 230 902 parts immobiliers proposé par la SCPI.

Pierre 48 avis

Vous avez déjà souscrit à cette SCPI, alors n’hésitez pas à laisser votre avis Pierre 48.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...