PAREF GESTION

700 milliards d’euros d’encours global et un effectif au nombre de 15 : c’est ainsi que l’on peut présenter en quelques mots le visage de Paref Gestion. Mais ne vous détrompez pas, il ne s’agit pas d’une SCPI, mais plutôt d’une société qui gère plusieurs SCPI. Ainsi, Paref Gestion assure une large gamme de prestations pour les investisseurs dans le secteur immobilier.

Paref Gestion : comment ça marche ?

La société Paref gestion dispose d’un capital de 253 440 euros, et ce depuis l’ouverture de ses portes il y a 20 ans de cela. Cette réussite, l’entreprise l’a basé sur une collaboration depuis de longues années avec 6 SCPI qui se sont fait déjà leur nom sur le marché. On parle entre autres de Interpierre France, Novapierre 1, Pierre 48, Capiforce Pierre, Novapierre Allemagne et la SCPI Atlantique Pierre 1. À titre d’information, la combinaison des offres de ces partenaires vaut dans les 700 millions d’euros.

Il va de soi que le rendement que peut rapporter un placement via ce gestionnaire qui varie en fonction de la SCPI où vous mettez les financements. En règle générale, les plus values s’inscrivent dans un ordre de 1,18 % à 5,26 %.

Paref Gestion : une variété d’offres

Investir dans Paref Gestion c’est profiter d’une large gamme de produits. Décidemment, c’est une astuce qui marche, et plusieurs sociétés l’ont d’ailleurs constaté, il faut diversifier les biens pour attirer le maximum de client possible. Et si Paref Gestion a opté pour une collaboration avec des SCPI aussi différentes c’est justement pour laisser libre choix à ses partenaires entre par rapport à leurs actifs. L’on retrouve notamment les bureaux, les locaux à but commercial, et les biens personnels. Il suffit d’opter pour l’un de ces actifs afin de profiter d’un retour sur le rendement.

Avis PAREF GESTION

Vous avez déjà eu une expérience avec ce gestionnaire de SCPI, merci de nous laisser votre avis PAREF GESTION en commentaire.

Les dernières visites:

  • paref gestion avis
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: