Novapierre

Une SCPI qui a été créée en 1999, Novapierre enregistre actuellement un capital actif de 150 millions d’euros. Pour ce faire, elle s’est lancée dans une quête effrénée de biens qui pourraient attirer les investisseurs. C’est ainsi qu’elle a axé sa stratégie dans la gestion des locaux commerciaux. Ci-après quelques détails concernant le SCPI.

Les raisons du choix des biens commerciaux chez Novapierre ?

Il est important de souligner que tous les biens de la SCPI Novapierre ne sont pas tous à vocation commerciale. En effet, outre les commerces et les murs de magasins, on peut trouver dans le parc immobilier de cette entreprise des biens pour les entreprises.

Nova pierre a axé sa stratégie sur la gestion des biens commerciaux, car ces derniers se valorisent rapidement. En investissant 2 150 euros dans ces derniers, vous pouvez espérer avoir un rendement de 4,52 % et une capitalisation de 150,3 M d’euro. Malgré le versement d’un frais de gestion et de souscription de 9,57 % chacun, l’offre parait être intéressant. D’ailleurs, le dividende de ce type de placement est disponible tous les trois mois, ce qui est un avantage non négligeable.

Investir avec la SCPI Novapierre : les premiers arrives sont les premiers servis

À la fin de l’année 2015, le nombre de parts disponible auprès de cette SCPI était de 349 418. Dans la mesure où les responsables de la société fixent à l’avance le nombre de bailleurs dont ils ont besoin, si vous souhaitez profiter de ce marché, il va falloir vous presser. Pour souscrire à une offre novapierre 1, vous devez acheter 5 parts au minimum. Il est tout à fait possible de rentabiliser votre investissement au bout de quelques mois d’adhésion seulement grâce aux taux de rendement intéressants proposés par le SCPI.

Avis Novapierre

Vous avez déjà eu l’occasion de faire appel à cette SCPI pour faire un placement, alors n’hésitez pas à laisser votre avis Novapierre en commentaire.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...