Multimmobilier 2

Ayant ouverte ses portes en 1991, la SCPI Multiimmobilier 2 assure maintenant la gestion de plusieurs immeubles, localisés surtout dans le cœur de Paris et en région parisienne, d’une superficie totale de 100 000 m2. Avec une stratégie qui reprend les lacunes de son prédécesseur Multiimmobilier 1, cette SCPI propose actuellement un rendement de 5 % à ces investisseurs.

Multiimmobilier 2 : une stratégie diversifiée et localisée de l’investissement immobilier

La force de la SCPI Multiimmobilier 2 réside surement dans la grande diversification de la destination de ses biens. En effet, dans le parc immobilier de cette SCPI, on peut trouver divers locaux à finalité bureautique ou commerciale. Et vu le contexte actuel concernant la protection de l’environnement, les experts de cette agence ont mis un point d’honneur à mettre à disposition de ses clients des biens avec des atouts certains dans les performances énergétiques. Cette démarche s’est faite non seulement pour mettre une pierre à l’édifice que la France veut mettre dans la protection de la planète, mais aussi pour attitrer le maximum de locataire possible.

En outre, malgré que de nombreux biens gérer par Multiimmobilier 2 soient situés en région parisienne, il serait inopportun de dire que les provinces ne peuvent pas profiter de l’expertise de cette société. En effet, 75 % d’entre eux sont situés dans les régions. Par ailleurs, la SCPI Multiimobilier 2 souhaite investir dans de nouveau bien et s’élargir sur toute la zone euro.

Comment se passent les rendements avec cette SCPI ?

Avec sa stratégie de fidélisation des locataires, Multiimmobilier 2 assure à ses investisseurs une capitalisation de 346,5M d’euros. Ainsi, en achetant une part d’un bien, à un prix de souscription de 755 euros, vous aurez l’assurance d’un versement trimestriel de dividende.

Avis Multimmobilier 2

Vous avez déjà eu l’occasion de faire un placement dans cette SCPI ? Alors n’hésitez pas à laisser votre avis Multimmobilier 2.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...