IMMOVALOR

Une des filiales les plus importantes d’Allianz, la SCPI Immovalor s’est fait une place de choix dans le domaine de la gestion de patrimoine immobilière. Mais avant de vous lancer à l’aveuglette dans la signature d’un contrat avec cette société, il convient de vous informer d’avantage sur les points essentiels à connaître sur cette société de placement.

Les détails à connaitre sur Immovalor

C’est en 1983 que l’on a entendu pour la première fois le nom de « Immovalor ». Il était alors, et est toujours actuellement, un des leaders pour ce qui est de la gestion des SCPI. Mais, à titre d’information, ce n’est qu’en 2007 qu’elle a créé ses propres offres de gestions immobilières. Et grâce à ces années d’expérience, la société est maintenant à la tête d’un capital actif de 2 milliards et de 12 fonds en gestion dans son parc immobilier.

Sa force, Immovalor gestion la tire des 9 SCPI et 3 OPCI avec lesquelles elle travaille depuis de nombreuses années. Cette approche unique de la gestion du portefeuille immobilier des particuliers lui a valu de conquérir le cœur de 20 000 clients jusqu’à aujourd’hui.

Les avantages d’un contrat avec la SCPI Immovalor

Il existe plusieurs avantages dans la signature d’un contrat avec Immovalor allianz pierre. En premier lieu, la présence de 8 filiales fiscales et 1 SCPI immobilier pour vous assurer une large possibilité pour vos placements. Récemment, Immovalor a lancé Allianz DomiDurable 4 qui n’est autre qu’une SCPI fiscale qui fait profiter des différents avantages de la récente Loi Pinel et bien d’autres atouts encore.

Mais ce n’est pas tout ! Le rendement minimal avec l’entreprise immo valor est de 4,50 % avec une assurance de versement des dividendes par mois. Il s’agit donc une bonne alternative pour arrondir ses fins de mois.

Avis Immovalor

Vous connaissez cette société de gestion et avez déjà acheté des parts chez elle ? Alors donnez nous votre avis pour en faire profiter nos lecteurs.

Les dernières visites:

  • immovalor avis
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: