GROUPE VOISIN

Si vous êtes à la recherche de la meilleure option pour vos placements immobiliers ? Sachez qu’il existe maintenant plusieurs alternatives pour ce qui est des placements dans la gestion immobilière. Il est donc conseillé de prendre son temps afin d’étudier avec soin toutes les offres qui existent, et pour ne pas se tromper surtout. Et tant qu’à faire la comparaison de toutes les SCPI disponibles sur le marché, il ne faut pas oublier de passer par les 4 sociétés civiles de placements immobiliers du Groupe Voisin AM.

Connaître le Groupe Voisin AM du bout des doigts…

Si vous êtes à la recherche du siège du Groupe Voisin, vous devriez passer par Dijon. Dans cette localité, vous trouverez toutes les informations que vous jugerez nécessaires concernant cette société en bénéficiant d’une qualité d’accueil exceptionnelle.

En tout cas, pour vous faciliter la tâche, on peut déjà vous dire que cette entreprise œuvre dans le domaine de la gestion immobilière depuis 48 ans. En effet, la première SCPI sous la gestion du cabinet voisin a ouvert ses portes en 1968 sous le nom de Immoplacement. Bien des années plus tard, le groupe a ajouté Epargne Pierre, Foncière Remusat et IMMAuvergne dans ses rangs. Et aujourd’hui, c’est avec ce visage que l’on connait le Groupe Voisin.

Investir dans la force du Groupe Voisin

Un rendement variant entre 5,25 % et 6,16 % : c’est la promesse que les responsables de voisin immobilier s’engagent à tenir envers leur client. Et pour réussir le challenge, ils ont mis leur confiance pleine et entière dans la différence de son parc immobilier sous la gestion du groupe. En effet, placer des fonds dans un capital variable avec le Groupe Voisin sa équivaut à mettre son argent dans des biens en futur état d’achèvement.

Avis Groupe Voisin

Vous avez déjà eu l’occasion d’avoir recours à cette société de gestion ? Alors n’hésitez pas à laisser un avis sur cette page.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: