Fructifonds immobilier

Même si l’agence est encore nouvelle dans le secteur du placement immobilier, Fructifonds immobilier peut vite faire de l’ombre aux autres prestataires de services de son secteur. A l’heure actuelle, elle enregistre encore un capital de 242 445 000 d’euros, mais avec la grande diversification de ses biens, elle risque de ne pas rester dans la catégorie de SCPI moyenne très longtemps. En effet, il s’agit d’une SCPI à très fortes potentielles.

Tout savoir sur Fructifonds immobilier

Les biens de Fructifonds Immobilier ont été mis sur le marché au cours de l’année 2013. Pour se développer rapidement, l’agence a opté pour l’occupation de tout le territoire français. C’est ainsi qu’à Paris, en ile de France et dans les métropoles régionales, vous pouvez trouver des biens à destinations commerciales gérer par la SCPI Fructifonds Immobilier.

L’entreprise touche à tout : que ce soit des bureaux, des magasins, des locaux d’activité ou même des hôtels.

Les frais affiliés à un investissement avec cette SCPI

Le nombre part disponible au sein de la SCPI Fructifond Immobilier est de 27 076 à la fin de l’année 2015. Pour une souscription à une offre, la société n’impose pas de minimale. Cependant, il faut savoir que chaque part d’un bien a une valeur de 14 000 euros.

Selon les prévisions des experts de la société, le retour sur investissement interne est de 5,51 % sur une durée de 5 ans. Comme appui de ces rendements, l’entreprise met en avant son taux d’occupation qui reste un bon gage de la qualité de l’investissement. En effet, à la fin de l’année dernière, c’est-à-dire en 2015, sur les 38 immeubles de Fructifonds Immobilier, 88,9 % était occupé.

Avis Fructifonds Immobilier

Vous avez déjà eu l’occasion d’avoir recours à cette SCPI, merci de nous laisser un avis Fructifonds immobilier dans les commentaires.

Les dernières visites:

  • fructifond immobilier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...