Fonciere remusat

Malgré le fait qu’au cours de l’année 2015, la SCPI Fonciere Remusat appartenant au groupe Voisin n’a pu céder de biens, il n’en reste pas moins que c’est une société qui peut offrir certains avantages pour ce qui est de l’investissement immobilier. Découvrez les caractéristiques de cette Société Civile de Placement Immobilier.

Qui est Fonciere Remusat ?

Faisant partie intégrante du groupe Voisin, la SCPI Rémusat a ouvert ses portes en 1989. Elle enregistre actuellement entre 3 à 4 millions d’euros de capitales avec des biens qui se localisent surtout dans le Sud Ouest de la France. On peut d’ailleurs rencontrer des biens gérer par la société dans les villes de Toulouse ou de Bordeaux. Et avec ses 50 biens commerciaux, il vous sera facile de distinguer les biens de Fonciere Remusat.

L’approche de la SCPI par Rémusat et le Groupe Voisin

Contrairement à ses camarades, la société Rémusat et le Groupe Voisin a misé sa réussite sur la diversité des destinations de ses biens. Dans les services de la société, vous pouvez trouver des locaux commerciaux, des bureaux ou encore des hôtels.

Par ailleurs, les investisseurs ont fait confiance à cette société pour l’intention particulière que ces experts ont portée sur les normes environnementales et énergétiques que ses biens proposent.

Les frais affiliés à la SCPI Rémusat

Il est plus facile d’estimer les bénéfices que peut vous apporter la société Foncière Remusat. En effet, pour y souscrire, il ne vous faudra pas compter les parts, mais plutôt un minimum d’investissement de 10 000 euros. En tout cas, les frais de soumission peuvent atteindre les 5,4 % avec une capitalisation pouvant atteindre les 42,8M d’euros. Ce qui peut constituer un frein pour certains souscripteurs.

Avis Fonciere Remusat

Vous avez déjà eu l’occasion de passer par le groupe Voisin, merci de nous laisser un avis Fonciere Remusat.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...