FONCIA PIERRE GESTION

L’idée de placer des fonds dans la bulle immobilière n’a pas arrêté son ascension, et ce malgré la crise. En effet, les biens en gestion restent une valeur sûre pour avoir un retour sur investissement ou pour arrondir ses fins de mois. C’est pourquoi les sociétés civiles de placements immobilières ne cessent de se diversifier, que ce soient en nombre ou en stratégies. Avant d’opter pour tel ou tel prestataire, pourtant, il est rigueur de vérifier toutes les offres. Et une offre qui mérite votre attention est celle de Foncia Pierre Gestion.

Qui est Foncia Pierre Gestion ?

Foncia Pierre Gestion n’est pas une SCPI comme les autres. En effet, on pourrait la définir plutôt comme la combinaison de plusieurs sociétés. Pour être exact, on parle ici de l’association de 05 SCPI. Il s’agit de la SCPI Foncia Pierre Rendement, le Foncia Cap’Hebergimmo, le Placement Pierre, la société Le Patrimoine foncier, qui est le plus ancienne, et la plus récente qui est la SCPI Pierrevenus.

Étant donné que la première société qui fait les bases de la Foncia Pierre Gestion a été déclarée dans les années 1968, on peut donc dire facilement que les 25 années d’expérience de la société ont porté ses fruits.

La stratégie de Foncia Pierre Gestion

Foncia Pierre Gestion mise sur une large gamme de choix pour ces placements. Mais la présence de ces diverses sociétés n’a pas seulement pour but d’assurer la proximité des locaux de Foncia Pierre Gestion. En effet, c’est aussi le gage de la diversification de ses offres. Chacune d’entre elles assure un domaine bien précis, que ce soit pour les locaux à but commercial ou industriel.

Et il est de mise de dire que vous pourrez trouver votre bonheur parmi mes 462 actifs immobiliers de la société.

Avis Foncia Pierre Gestion

Vous avez déjà eu recours à cette Société Civile de Placement Immobilier ? Anors n’hésitez pas à laisser un avis Foncia Pierre Gestion à la fin de notre article.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: