FIDUCIAL GERANCE

L’avantage certain que possède la SCPI Fiducial Gerance par rapport à ses concurrents est la force de son équipe. En effet, déjà à ses débuts, cette société est née de la collaboration d’un leader de la gestion immobilière et d’une banque. Bien des années plus tard, la société veut encore inscrire son nom parmi les meilleurs alternatif sur le marché de la bulle immobilière. Pour ce faire, elle a privilégié le rapprochement avec les clients et la diversification de son parc.

L’histoire de la Fiducial Gerance

C’est en 1997 que la SCPI Fiducial Gerance ouvre ses portes pour la première fois. Elle était alors sous la direction de Comit Conseil et Sify : des grands noms dans le monde du marché des prestations bancaires et immobilières.

Cependant, ce n’est qu’en 2013 que Fiducial Gérance obtient le titre de gestionnaire de portefeuille immobilière. Et c’est une aubaine parce que cela survient après avoir conclu une alliance avec plusieurs autres sociétés qui porte le même titre.

Aujourd’hui, Fiducial Gerance scpi totalise un capital de 300 millions d’euros actifs. De quoi rassurer les clients sur sa force d’expertise et la qualité de son travail.

Quelle est la stratégie de cette société pour demeurer sur le marché ?

Il est à noter que si la société fiducial immobilier a pu se faire un nom sur le marché, c’est surtout à cause de sa stratégie marketing. On parle entre autres de l’importance de son réseau afin d’assurer une proximité avec ses clients. En effet, avec ses 65 collaborateurs, elle a pu s’installer dans une large zone géographique.

Par ailleurs, la grande diversité de son parc immobilier est également matière à convaincre. Grâce à cette technique, elle laisse le choix à ses investisseurs entre les biens à but commercial, les locaux de bureaux, les placements collectifs, etc.

Avis Fiducial Gerance

Vous connaissez cette SCPI et avez déjà eu l’occasion de faire des placements avec eux ? Alors n’hésitez pas à laisser un avis Fiducial Gerance en commentaire.