EURYALE

Pour ce qui est de la gestion de votre portefeuille immobilier, il n’y a rien de mieux que de faire appel aux meilleurs prestataires disponibles sur le marché. Il n’y a que de cette façon que vous pouvez espérer un retour sur investissement en plaçant des fonds dans ce marché. Et parmi les aubaines à étudier de près se trouve la SCPI Euryale Asset Management. Son avantage par rapport aux autres : une approche humaine de la gestion immobilière.

Quelques détails techniques sur la SCPI Euryale AM

20 d’expérience sur le marché : c’est ainsi que les responsables de la société civile de placement immobilière Euryale AM veut convaincre les Français à placer leur argent dans les parts immobilières qu’elle gère. En effet, ce chiffre met en avant déjà la force et la bonne stratégie mise en place par cette entreprise pour assurer une entière satisfaction à ces clients.

Et concernant sa technique d’approche justement, il paraît utile de préciser qu’Euryal a misé la certification ISO 9001 de ses biens immobiliers. Car de la qualité des biens que l’on rencontre dans son parc immobilier que la société assure une facilité de relocation de ces derniers et donc un versement mensuel des rendements des placements. À titre d’information, le taux de retour sur investissement avec cette SCPI est de 5,2 %.

Investir dans Euryale AM c’est placer des fonds dans une société à valeur humaine

La valeur humaine de ces placements : il est indéniable que c’est une technique qui marche pour convaincre la plupart des particuliers. Rien qu’en 2014, la société a même connu une inscription de 10 à 13 millions d’euros. Et cette réussite, elle la doit à l’affectation de ces biens qui ne sont qu’à des buts de santé : 45 % sont des immeubles pour les problèmes neurodégénératifs et 30 % des cliniques.

Avis Euryale

Vous avez déjà eu recours à cette société civile de placement immobilier ? Alrs n’hésitez pas à laisser un avis Euryale en commentaire de cet article.

Les dernières visites:

  • euryale am forum
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: