Vous désirez investir en SCPI ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin de trouver la meilleure SCPI du moment et obtenir le meilleur rendement sur votre placement !



Buroboutic

Sur le marché des placements immobiliers depuis de nombreuses années déjà, la SCPI Buroboutic annonce un renouveau. Dans le but de satisfaire de plus en plus ses investisseurs, elle refait entièrement son fonctionnement. Elle a actuellement ses filiales en une seule société qui porte, depuis 2003, le nom unique de SCPI Buroboutic. Les détails.

Buroboutic : ses particularités et ses atouts ?

Pour commencer, la fiducial Buroboutic a intégré dans ses rangs la Force immobilière et Imeris en plus des SCPI Buroboutic 1 et 2. Par cette démarche, que l’on appelle communément « la Fiducial Gérance », les gestionnaires de cette société peuvent se targuer d’avoir un capital de 340 millions d’euros. Après cette fusion, il a d’ailleurs été prouvé que le rendement de ses investissements a atteint le taux de 4,89 %.

Un aspect qui n’a pas changé avec cette démarche est la dispersion des biens de l’entreprise. Encore aujourd’hui, les Provinces et la région parisienne sont sa zone de chasse préférée. D’ailleurs, en 2014, elle a investi dans 5 biens situés à Marseille, Mérignac, Castre et en région parisienne.

Des services diversifiés : une approche payante dans la SCPI

Pour s’imposer dans le monde de la SCPI, Buroboutic a misé sur la diversité. En effet, elle ne prend pas juste en charge les murs de magasins, avec des avantages certains dans les apports écologiques et environnementaux, elle propose également des services de cession d’actifs. De ce fait, elle donne aux investisseurs un large choix.

Ainsi, avec cette option, il est possible pour les investisseurs de diviser les biens. Dans la mesure où cette approche minimise les risques et augmente les bénéfices, les investisseurs accourent. En 2014, 12 000 m2 ont d’ailleurs été cédés, et ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

Avis Buroboutic

Vous avez un avis Buroboutic car vous êtes déjà passer par cette SCPI ou quelqu’un de vos entourages ? N’hésitez pas à laisser vos commentaires.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...