Vous désirez investir en SCPI ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin de trouver la meilleure SCPI du moment et obtenir le meilleur rendement sur votre placement !



AEW EUROPE SGP

Pour ce qui est de la mise en valeur de vos avoirs financiers, vous avez surement déjà pensé aux investissements. Et vous avez raison, il n’y a que dans les placements que vous pouvez prétendre à des bénéfices conséquents afin d’assurer votre stabilité à venir. Cependant, pour ne pas y laisser votre chemise, il est de mise de faire appel aux meilleurs dans le domaine de la gestion immobilière. Et le seul allié que vous puissiez choisir porte le nom d’AEW Europe.

Qui est AEW Europe ?

AEW Europe est un conseillé en investissement réparti dans le monde. Fort de ces 30 années d’expérience, il a récemment implanté 9 bureaux en Europe afin de faire profiter les particuliers de son expertise et de ses 48,1 milliards d’actifs mondiale. Dans le domaine de la gestion immobilière, cette agence apporte une nouvelle approche dans ce domaine.

Pourquoi faire confiance à ce prestataire ?

AEW Europe sgp veut se différencier de ces concurrents. Conscient qu’en étant un nouveau sur le marché, car il n’est en Europe que depuis le 31 mars 2016, il doit miser sur ce point afin d’attirer le plus de clientèle possible. Et en plus de mettre le point sur la proximité, et le prix uniques de ses placements, les responsables de l’agence ont préféré catégoriser ses fonds d’investissement en 4 classements :

  • Le Core pour un bon rendement global et un versement des rendements par mois
  • Le Core-Plus pour une garantie de bénéfice avec les repositionnements et les rénovations
  • Les opportunistes pour ceux et celles qui souhaitent placer des fonds dans les biens en suivant la mode.
  • Les mandats de gestion pour ceux qui veulent déléguer la gestion de leur finance au profit de l’agence.

Avis AEW Europe

Vous connaissez cette entreprise et/ou avez déjà travaillé avec eux, alors n’hésitez pas à laisser un avis AEW Europe.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...