Acces Valeur Pierre

Dans le monde actuel où le choix d’un bon placement est extrêmement compliqué, il faut savoir investir pour pourvoir aller plus loin. C’est justement dans cette optique que les sociétés civiles de placement ont vu le jour. Ils offrent des options alléchantes pour avoir un bon rendement. Mais encore faut-il savoir trouver le meilleur partenaire pour ce faire. Acces Valeur Pierre se révèle être un bon allié des investisseurs.

Ce qu’il y a à savoir sur Acces Valeur Pierre

Acces Valeur Pierre est une SCPI issu de l’union de trois SCPI qui sont Accès Pierre, Valeur Pierre Union et Valeur Pierre Alliance. Ces entités ont décidé d’unir leur compétence et atout en gardant le statut de SCPI pour offrir un bien meilleur service. C’était en date du 10 janvier 2012. La SCPI Acces Valeur Pierre négocie pour vous les meilleures opportunités à saisir sur le marché. Vous bénéficierez ainsi de conseil pour votre investissement dans le but de fructifier la somme en question. La société a été créée le 14 avril 1981. Elle est ainsi armée d’une trentaine d’années d’expérience pour pouvoir vous satisfaire de la meilleure façon possible.

Ces points qui constituent la force de cette Société Civile de Placement Immobilier

Acces Valeur Pierre est avantageux en plusieurs points. Le prix de souscription est de 505,18 €, ce qui ne représente qu’un petit investissement vu le rendement de 5,08 %. L’Accès Valeur Pierre propose également un frais de gestion très abordable sur le marché, à savoir 0.64%. Vous aurez ainsi plus de 99% de bénéfice. La société est fiable et est votre partenaire pour un investissement profitable. Elle vous donne des conseils sur vos placements et s’engage à garantir leur efficacité. Les nouveaux adhérents s’intègreront facilement grâce aux consignes bien détaillés qu’ils ont droit auprès de la société Acces Pierre.

Avis Acces Valeur Pierre

Vous avez déjà eu l’occasion de prendre des parts dans cette SCPI ? Alors n’hésitez pas à laisser votre avis Acces Valeur Pierre.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...